LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 eveil du 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mac

avatar

Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: eveil du 28 septembre   Lun 26 Sep à 0:07

Bernay vire en tête !
RCB Vire (I) 14 – SC Bernay (I) 23
Pour Bernay 3 essais (Steeve G, Picsou, Benjamin), 2 pénalités et 1 transformation Olive
Equipe :Béranger, Jupille, Lambert, Blanchard, Robert, Desautard, Gascouin, Maulion (Cap), Diot, Cognin T, Bril, Veillepeau, Lemeur, Galudec, Duthilleul, Paynot, Doinel, Robillard Collard, Legrand, Mottet, Planque
Coachs : Passavent, Leveneur, Langlois
Un grand sentiment de joie et de soulagement a parcouru nos rangs au coup de sifflet final. Bernay a mené l’essentiel de la rencontre. Une première mi-temps sérieuse atteinte sur le score de 13 à 6 avec un seul essai mais quelques occasions gâchées après des brèches ouvertes au centre du terrain. La seconde période démarrait bien puisqu’à la 44ème minute, notre ailier cyclope marquait après une belle action des arrières.
La suite fut moins glorieuse avec beaucoup de fautes répétées et sifflées. D’aucuns ont même pensé que Bernay jouait contre 16 adversaires, la difficulté fut même augmentée quand un carton jaune envoya un de nos seconde lignes se reposer 10 minutes.
Les jeunes virois ont profité de ce coup de pouce. Ils ont développé un beau jeu de relance et d’actions rapides. Notre défense s’est pourtant montrée efficace et expérimentée. Elle n’a cédé que sur un essai et une pénalité. Le score revenait à 14-18 et sans que cela soit la guerre, les damiers sont repartis à l’assaut. En serrant les rangs, en musclant les placages, les bleus reprenaient l’ascendant psychologique et physique dans la partie. Le match ne pouvait se terminer sans une ultime attaque amenant Ben derrière la ligne. Après ses pépins l’empêchant de jouer la saison passée, cet essai ressemble à une victoire individuelle mais aussi collective. La joie de ses potes et anciens protégés faisait plaisir à voir.
Alors attention, cette victoire (agréable) ne nous donne pas la coupe du monde ou le championnat de Normandie PH, il faut continuer à bosser pour continuer à jouer, à gagner et atteindre nos objectifs.

Spectateurs bernés !
RCB Vire (II) 18 – SC Bernay (II) 5
Pour Bernay 1 essai
Equipe : Delaval, Varaise (Cap), Gouhier, Juin, Lamotte, Collard, Legrand, Koffi, Ouchène, Delamarre, Emo, Guenet, Lebey Y, Doinel, Robillard, Mottet, Planque, Cognin R.
Beaucoup trop de joueurs absents (pendant le match) et un manque de concentration ont empêchés les bernayens d’être plus efficace contre les virois. Nos jeunes et moins jeunes ont tout de même ennuyés leur adversaire en produisant du jeu. Il reste à être moins éparpillés pour espérer mieux. Il y a lieu donc de s’entraîner pour acquérir des automatismes. En cette période de coupe du monde, nous avons vu plus de commentateurs que de joueurs. Et malheureusement ce n’est pas encore les commentaires qui font les matchs. C’est dommage nous avions vu un meilleur match des réservistes contre Lisieux. A vous de vous reprendre (et en silence !).
La formation des jeunes reste notre moteur et les anciens leur doivent assistance par la sérénité. Alors rien de grave, certes, mais nous attendons mieux pour asseoir l’équipe à une meilleure place au classement général. Cette équipe a aussi un championnat intéressant à jouer avec une possible qualification en Championnat de France en fin de saison.

Convocation :
Cadets (U17) : Samedi 01 octobre, match à Argentan, départ en bus à 12h30 au club house.
Juniors (U19) : Samedi 01 octobre, match à Bernay contre Quevilly à 16h30, Stade D. Bailly.
Seniors (+19) : Dimanche 02 octobre, match contre le Havre Rugby Club, stade D.Bailly, équipes I et II, rendez vous au club house à 12h30 pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
eveil du 28 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil d'Heuillon
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010
» Photos - ECOUCHE - 6 Septembre 2009
» [11 & 12 septembre] meeting Cox au Cap d' Agde (dept 34)
» [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU S.C.B RUGBY :: S.C.B Bernay :: LES SENIORS-
Sauter vers: