LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 L'éveil du 21/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolpodo
Admin
avatar

Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: L'éveil du 21/04/2010   Lun 19 Avr à 18:38

Une revanche s’impose !
XV Couronnais 30 – SC Bernay 00
Equipe : Lambert, Béranger, Duval (Cap), Blanchard, Pouyadoux, Gasgouin, Rogeure, Robert, Chevrier, Duthilleul, Sanson, NGuimbous, Galudec, Béatrix, Frisottin, Langevin, Rays, Prieur, Passavent, Grégory, Delamarre, Grégoire.A.

N’y allons pas par quatre chemins, Bernay a cédé trop facilement devant des couronnais prenables. Il y avait la place mais il a manqué surtout du rythme aux bleus pour rivaliser avec les seinomarins. A chaque accélération des banlieusards rouennais, Bernay semblait dépassé et les couronnais se retrouvaient en surnombre. Ils semblaient assez faciles et sont donc tombés dans le piège du tout cuit. Heureusement, autrement l’addition aurait été lourde, plus lourde. Finalement, peut être cela va servir nos desseins. Eux vont venir à Bernay dimanche prochain avec en tête un succès facile et nous, nous devons nous ressaisir pour emporter une victoire pour maintenir l’espoir de la qualification pour les ½ finale de Promotion Honneur. Pour un promu cela aurait fière allure et concrétiserait le travail des coachs et des joueurs. Cela donnerait un sens aussi à toute la sueur perdue, à toute l’énergie déployée au cours de l’hiver aux entrainements.
Vous vous devez la victoire, allez la chercher avec courage et envie. Vous nous l’avez montré contre les grosses équipes. Le terrain ne ment pas et si vous le voulez, vous obtiendrez la joie de finir en beauté devant vos familles, supporteurs et amis.

Trop gentil !
XV Couronnais (II) 67 – SC Bernay (II) 10
Equipe ; Mouchel (Cap), Doinel, Prieur, Delamare, Guillotel, Toubib, Grégory, Grégoire.M, Laguène, Poulain, Koffi, Prévost, Maulion, Rays, Papy, Quint, Lebey Y.
Pour permettre à Couronne de se préparer pour le championnat de France, nous avons accepté de jouer à XII. Ils seront Champions de Normandie réserves et joueront cette compétition sous cette forme. Mais le succès de notre équipe II, cette année, est de jouer à XV avec un paquet alliant force et mobilité dans les mêlées, une défense complète et une attaque de feu (90 essais sur la saison) derrière.
Le changement de nombre de joueurs n’explique pas tout et les bernayens ont paru dépassé par des couronnais invaincus cette saison. Le symbole de ce match est le second essai où après le coup de sifflet de l’arbitre, chacun rentre dans son camp sans regarder le ballon. Le demi adverse est parti et a traversé tous les joueurs de Bernay sans être arrêté. La concentration fait partie des qualités requises aussi pour jouer au rugby.
Pour l’équipe II, la revanche est indispensable pour « couronner » une si belle saison. La renaissance de cette équipe après plusieurs années d’inactivité inquiétait beaucoup les dirigeants. Dire que nous sommes satisfaits est un doux euphémisme. Beaucoup de monde à l’entrainement et puis un début en fanfare avec la 1ère victoire lors du 1er match, la saison était lancée. Aujourd’hui les douze victoires attendent la suivante pour porter bonheur pour la suite. Longtemps à la lutte pour la finale du championnat, les « réservistes » méritent les félicitations. Venez les applaudir dès 13h30 au stade D.Bailly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrugby.superforum.fr
 
L'éveil du 21/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Cola Stunt Ride 2010
» [GP] Malaisie, le 10 octobre 2010
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» récapitulatif bourses moto 2010 en Vaucluse
» H Cup 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU S.C.B RUGBY :: S.C.B Bernay :: LES SENIORS-
Sauter vers: