Oublions dinde et marrons !
Le championnat reprend ses droits le week-end du 9 et 10 janvier, l’entraînement à venir d’ici là est très important.
Tout d’abord nous mesurerons les effets des fêtes sur les organismes mais aussi sur le psychisme de chacun. La trêve aura fait du bien à tous et aura permis de se ressourcer.
Des efforts sont à consentir pour récupérer condition physique et motivation pour permettre aux cadets et seniors de continuer un parcours assez réussi et aux juniors de décrocher la timbale.
Nous devons, entre nous, fixer des objectifs raisonnables pour les matches de la rentrée. Trois matchs à l’extérieur (seniors à Couronne, juniors à Cherbourg et cadets à Fécamp) se profilent. Ces matchs constitueront un test grandeur nature et s’ils ne définiront pas le reste de la saison, ils donneront une indication sur le niveau de jeu et la volonté de poursuivre.
Il est important pour tous de retrouver le chemin de D.Bailly. Il faut l’adhésion de tous et profiter de ce début d’année pour prendre des bonnes résolutions en matière de présence et d’investissement personnel et collectif. Tous les licenciés doivent être présents et actifs aux prochains entraînements afin que nous montrions (dirigeant, entraîneurs et joueurs) le visage d’un club sûr de ses forces et ambitieux pour son avenir.
Bien sûr les matchs annoncés ci dessous restent à la merci de la météo. Restez en contact avec vos dirigeants en participant aux entraînements pour connaître le sort réservé à ces matchs.
Convocations :
Cadets (-17) : samedi 9 janvier, match à Fécamp, déplacement en Bus, l’horaire sera fixé par Eric.