LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

le 28...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.B.

MessageSujet: le 28...   Dim 29 Mar à 13:10

Triste match...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

MessageSujet: Re: le 28...   Dim 29 Mar à 19:20

le "match" si vous osez l'appeler ainsi ne merite meme pas de topic...
remarque d'un coté c'est bien .. sa nous a degonflé le melon, et nous aide a nous remettre en question...
maintenan on sais que on ne sais pas gerer la pression ... c'est peu etre une des nombreuse chose qui nous a penalisé....
mac

MessageSujet: Re: le 28...   Dim 29 Mar à 19:38

Ecrire que vous avez mal joué est un euphémisme. Sur ce que j'ai vu il y a du boulor à faire sur la défense collective deriière et sur l'organisation devant. Il faudrait sûrement davantage se taire pour écouter et surtout reprendre votre souffle. Bon comme pour les grands espérons que cela sera une défaite profitable pour mieux rebondir le 18/04 en 1/8 de finale . N'oubliez pas, vous êtes toujours qualifiés. Tout le club vous soutient, nous sommes que c'est una cident et que vous ferez les colueurs bernayennes que cela soit contre un normand, un breton, un charentais, un pays de la loire ou un du centre. Une chose est sûre ils ont tous duex jambes et quand on les plaque bienils tombent.
Bon courage, bossons et nous n'aurons pas de regrets.
mac

MessageSujet: Re: le 28...   Dim 29 Mar à 19:40

Il faudrait surtout que je tape moins vite je fais des fautes et j'oublie des mots. Sur un post c'est comme au rugby il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Nicolpodo
Admin

MessageSujet: Re: le 28...   Dim 29 Mar à 20:11

Pas grand chose à rajouter , si ce n'est que de toute évidence vos adversires avaient bien plus " faim", plus d'envie et de hargne. Voila sur le mental.
Pour le reste : défense médiocre, choix de jeu très discutables etc etc, tout cela se travaille il n'y a pas mort d'homme.

Bon courage pour le travail à venir, par rapport à ça je ne suis pas inquiet et je suis sur que vous y arriverez, OFFREZ VOUS UNE BELLE FIN DE SAISON !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrugby.superforum.fr
A.B.

MessageSujet: Re: le 28...   Dim 29 Mar à 21:20

Comme le font déjà "les grands" j'incite tous les cadets à faire un efforts pour venir le mercredi soir... c'est très importants. Alors pour ceux qui peuvent venir je ne peux que leur conseiller... Pour finir la saison en beauté.
Nicolpodo
Admin

MessageSujet: Re: le 28...   Lun 30 Mar à 15:55

number-touze a écrit:
Comme le font déjà "les grands" j'incite tous les cadets à faire un efforts pour venir le mercredi soir... c'est très importants. Alors pour ceux qui peuvent venir je ne peux que leur conseiller... Pour finir la saison en beauté.

100% d'accord.Vous manquez de cohésion c'est évident(petites percée chacun son tour,petits soutiens chacun son tour, défense individuelle correcte mais défense collective inexistante...).Pour ça une seule solution: le travail ENSEMBLE
Pierro

MessageSujet: Re: le 28...   Mar 31 Mar à 19:03

personellement je ne suuis pas daccord avc toi a 100%nico... pour ce qui est de le defense .. elle est plutot bonn il n'y a qu'a voir les resultat precedent... je pense surtout que ce match o ete pas dedan... et on a payé aussi le manque de serieu des entrainement du vendredi ... et vu que n'est pas serieu et en plus on ete pas dedan .. c'est pour ça qu'on a jouer comme des zizi
bref avc moin de pression et + de volonté on aurait tres bien pu refaire le match allé...
Nicolpodo
Admin

MessageSujet: Re: le 28...   Mar 31 Mar à 20:08

Je pense surtout que les autres matchs ont été trop "faciles" pour vous. Tu ne peux pas prétendre sérieusement que la défense collective ( je précise bien COLLECTIVE...) était bonne ce Samedi : ligne défensive rarement à plat, les 3/4 adverses se sont amusés à prendre les intervalles pendant tout le match...
tu peux refaire le match 10 fois de cette façon, je te garantit que vous perdez 10 fois.

Enfin bref inutile de ressasser ce match pendant 10 ans, bossez vos points faibles ( et il y en a ) et ça ira avec du boulot, ça aussi je te le garantit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 28...   

le 28...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1