LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

france vs italie

AuteurMessage
goubi

MessageSujet: france vs italie   Lun 27 Fév à 10:33

je ne sais pas se que vous en pensez mais pas super rasurant le match de la france malgré un score qui ne reflete pas forcement la physionomie de la partie.....enfin bon sinon chapeau a cette belle equipe d italie qui ne cesse de progressé et qui va bien finir par créer quelque surprise avec berbizier au commande !
bon sinon les ptits bleu faut reprendre confiance et on sera imbattable comme d habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
kulashaker76

MessageSujet: Re: france vs italie   Lun 27 Fév à 12:39

pour ma part je suis allé au stade Samedi , et j'ai été vraiment étonné de la prestation des italiens . Je pense que les non connaisseurs diront peut être "que c'est nul de mettre autant de temps à claquer des essais aux italiens" , mais je peux vous dire qu'ils se replaçaient super vite en défense, qu'ils avaient un bon rideau défensif et qu'ils montaient vite . bref défensivement je les ai trouvé très fort mais sur l'attaque à part les chandelles pour mettre la pression et tenter de mettre les Français à la faute pour claquer 3 points , c'es donc dans ce secteur que je les ai trouvé bcp moins performant . C'est sur qu'il y a pas encore si longtemps , l'Italie était une "petite "nation , je trouve qu'ils ont vraiment progressé rapidement , de plus quand on voit le contigent d'italiens qui jouent dans les championnats Franco-brittaniques , c'est dire si individuellement ils ont de très bons joueurs. J'en conclue que les Français étaient meilleurs qu'eux physiquement et que le travail de sape a plaidé en notre faveur . Perso , je suis satisfait des bleux et que le public Français est tellement exigeant qu'il voudrait voir les bleux foutre une tole à chaque fois contre les anglais oiu les Blacks , mais c'est vraiement oublier que toutes les équipes progressent ou regressent un moment ou un autre et qu'un match n'est jamais gagné d'avance que ce soit aux six nations ouen 4 ème série Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubgrandcouronnais.com
Nicolpodo
Admin

MessageSujet: Re: france vs italie   Lun 27 Fév à 21:15

je pense egalement que l'Italie est l'equipe montante en ce moment. j'espere qu'ils vont faire une belle coupe du monde!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrugby.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france vs italie   

france vs italie
Page 1 sur 1