LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions

AuteurMessage
Nicolpodo
Admin

MessageSujet: FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions   Dim 7 Oct à 12:13

Perso je suis sur le c... IN-CRO-YA-BLE !!!
Après une 1ere mi temps mitigée, mais malgré tout relativement bien gérée, on a vu l'équipe de france fournir un rugby dont ELLE SEULE est capable dans ces moments là. Quelle défense! Quelle envie! Un minimum de faute. Les blacks n'ont pas fini de nous respecter!!!

Et pourtant comme cela avait mal commencé: drop loupé, pénalités manquées, Betsen qui sort au bout de 5mn ( j'ai hate d'avoir des nouvelles j'éspère qu'il sera la contre l'Angleterre, on aura besoin de lui contre un certain....wilkinson!!!). Les 3 points avant la mi temps furent vraiment les bienvenus. Je paierai très cher pour savoir quel a été le discours de Laporte à la mi temps pas vous? Very Happy

Et puis l'entame de la 2eme mi temps : on sentait déjà qu'il se passait un truc... Avez vous remarqué la mimique d'Ali williams quand Chabal rentre sur le terrain? La tronche du banc de remplaçant des Blacks quand Carter sort ? C'est un match qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie, la preuve en image qu'au rugby c'est 80% dans la tête, et que tout est possible. Merci à l'équipe de France de nous avoir fait rêver comme cela, et ce quelle que soit la suite des évènements dans cette coupe du monde.
Quel bel exemple pour les jeunes, mais pour nous tous aussi : quand on veut on peut !!! MERCI ENCORE!!!!

PS: - mon joueur préféré : pffff pas facile... mais Dusautoir a été exceptionnel
- mon moment préféré : sans hésiter l'attitude des Français pendant
le haka, notamment Chabal et Marty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrugby.superforum.fr
goubi

MessageSujet: Re: FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions   Lun 8 Oct à 13:40

juste un grand bravo a cette equipe de defenseur sachant faire ce qu il faut au moment ou il le faut et bravo au coatching egalement
Toute l equipe ressort du lot sur un match comme ça faut voir la performance de la premiere ligne aussi putain baleze !
gazou

MessageSujet: Re: FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions   Mar 9 Oct à 15:40

Je ne dirai qu'un seul mot .
MAGNIFIQUE
fabien

MessageSujet: STUPEFIANT   Mar 9 Oct à 16:11

Encore une fois la FRANCE a sût nous faire hésiter, trembler, vibrer pour finalement nous faire exploser de joie apres 80 minutes. Je pense qu'il n'y a pas eu un meilleur joueur mais une équipe entière pour décrocher la victoire et une nation pour leur donner envie.
Si ma mémoire n'est pas trop défectueuse encore une fois c'est la france qui drop les soit-disant mais à juste titre térrifiants All Blacks hors de la coupe du monde comme les 3 dernières.
Ce qui annonce, en levant les yeux vers l'avenir encore une confrontation hors du commun entre ces deux équipes en 2011(chez eux cette fois ci).
Donc je n'aurai qu'une chose à ajouter cheers MERCI ET BRAVO cheers aux 30 joueurs et au staff derriere et bon courage pour la suite...
bounce ALLER LA FRANCE bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions   

FRANCE VS NOUVELLE ZELANDE : vos impressions
Page 1 sur 1