LE FORUM DU S.C.B RUGBY

forum discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Succès au BAC
Sam 18 Juil à 18:57 par mac

» Article facebook 1er mars
Lun 2 Mar à 13:14 par mac

» derby risle charentonne
Mar 24 Fév à 2:14 par mac

» eveil du 28 janvier
Lun 26 Jan à 16:22 par mac

» matchs des U14 à Thuit Signol
Lun 19 Jan à 1:43 par mac

» eveil du 21 janvier
Lun 19 Jan à 1:42 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:54 par mac

» eveil du 14 janvier
Lun 12 Jan à 9:53 par mac

» eveil du 10 décembre
Lun 8 Déc à 7:01 par mac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 funny!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nouch



Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: funny!!   Jeu 4 Oct à 14:55

je me suis essayé à un truc : j ai trouvé sur le web un article écrit par un journaliste nz, où il casse severement la maison bleue. un peu fainéant et surtout doté d'un anglais moyen, j ai décidé d utiliser un logiciel de traduction en ligne, voilà ce que ca donne... j aime beaucoup la fin :

Chris Rattue : Pose de la France absolument aucune menace pour les tous les noirs

Remercier la qualité du grand fiasco du Jersey de coupe du monde cette semaine. Indépendamment de rappeler ce que le Français horrible a fait en 1999, quand ils ont triché les tous les noirs hors de leur mérite des ancêtres en jouant un charme de rugby blindingly brillant, il a été difficile d'obtenir excessivement préoccupé par le quart de finale de dimanche à Cardiff.

Ainsi une conspiration d'habillement et un jet en l'air retardé de pièce de monnaie pour décider qui porte la bande alternative ont intervenu pour remplir infraction d'habillage.

Pas qu'elle importe, parce que les tous les noirs pourraient jouer dans les toiles à sac et eux frappait du pied toujours partout la France.

Le tableau indicateur prouve que les seules choses qui ont plus étroitement entre ces deux pays au cours des cinq dernières années sont les couleurs du Jersey. Il est toujours compter dangereux sur des statistiques mais dans ce cas-ci elles sont impossibles à ignorer.

Un avertissement ici : Les personnes françaises avec les coeurs faibles devraient éviter leurs yeux. Et jeunes français : les demander à vos parents d'abord avant la lecture.

Depuis que les deux côtés ont dessiné en 2002, la Nouvelle Zélande a joué contre la France sept fois tandis que la France a à peine joué du tout.
Pendant ce charme l'essayer-marquage est complètement même - entre Joe Rokocoko et la France - à six tous. Mais si vous introduisez d'autres facteurs dans l'image, telle que compter les essais marqués par les autres tous les noirs, les points se tiennent à tous les noirs 37, France six.

Évidemment, la France a employé un côté sans valeur en Nouvelle Zélande cette année mais parfois ils réellement ont joué mieux que leur équipe supérieure supposée a dans des saisons récentes.

Puisque l'aspiration 2002 à Paris, les points moyens est 41-11 dans la faveur de tous les noirs, qui est douce comparée à l'humiliation a bombé dehors à la bousculade française.


Une autre statistique intéressante est que le noyau de la France inclut les joueurs qui sont presque aussi vieux que l'Angleterre, qui indique quelque chose. Ce côté français est bien après sa perfection. Christophe Dominici, serge Betsen, Pelous Fabian, Raphael Ibanez, Pieter de Villiers, Olivier Milloud - ces types sont assez vieux pour permuter des histoires de rugby avec Mike Catt.

C'est asse'au sujet des statistiques.

Les problèmes de la France commencent au dessus, avec leur autocar Bernard Laporte.

L'homme est une bombe à retardement de coutil, et non seulement dans des entrées d'hôtel. Tandis que la plupart des entraîneurs considèrent des allumettes comme des événements à étudier alors afin de réarranger la tactique et les substitutions intelligentes de sorte dehors, on puisse observer Laporte dans les stands jetant les parties individuelles soudaines. Parfois vous vous demandez s'il fait réellement une classe de pompe par l'intermédiaire de son ordinateur portable.

Une chose est certaine - il doit avoir eu une explosion sérieuse de cerveau en sélectionnant David Skrela aux premiers five-eighths contre l'Argentine.

Peut-être Laporte a pris son oeil outre de la boule. Après tout, il dispose à devenir le ministre de sports national de la France, il a des milliers de Jersey personnellement signés à vendre aux enchères, là sont également les parler français de jambon à s'inquiéter pour, plus beaucoup de rapport d'affaires d'affaires à s'occuper.


voici le lien pour ceux qui souhaitent lire l article original
http://www.nzherald.co.nz/category/story.cfm?c_id=80&objectid=10467331
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouch



Nombre de messages : 328
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: funny!!   Jeu 4 Oct à 14:57

Une chose est certaine - il doit avoir eu une explosion sérieuse de cerveau en sélectionnant David Skrela aux premiers five-eighths contre l'Argentine.

je crois que la meilleure c est celle là!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gazou

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : bernay
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: funny!!   Ven 5 Oct à 12:34

J'ai rien compris . C'est surement parce que je suis bete , mais c'est normal je suis un gros con de deuxieme ligne . Mais il est vrai qu'il y as quelque chose qui a dijoncte dans le cerveau de bernart Laporte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: funny!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
funny!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Funny, jument Fjord.... au Piroué ?
» funny fight
» [Divers] AW force la WWE a s'excuser publiquement
» Anniversaires
» Funny cars des années 70 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU S.C.B RUGBY :: LE RUGBY EN GENERAL :: L'EQUIPE DE FRANCE-
Sauter vers: